LE CLUB

PRÉSENTATION

Créé en 1985, le Judo-Club Thironnais est affilié à la Fédération Française de Judo et propose l'enseignement du Judo et du Taïso. Au fil des différentes équipes,  le club se développe dans une ambiance familiale et conviviale tout en s'efforçant de transmettre les valeurs du Judo à ses adhérents.

Progressivement, le club devient un véritable acteur de la vie locales grâce à ses manifestations et ses participations aux événements organisés par les collectivités.

Le club a pour volonté de rendre accessible le sport à tous, mélangeant les générations, les horizons et les particularités de chacun.

Notre professeur, Anatole NAÏDJA aidé de Jérémy CHEVALLIER veille au respect des valeurs du Judo et instaure un esprit d'entraide créant ainsi un groupe soudé.

Le Dojo est situé au complexe sportif de Thiron-Gardais, mis à disposition par la communauté de communes Terres de Perche.

Judo-Club Thironnais - Photo de groupe 2022
Filles
Garçons
Bonne ambiance

LE LOGO

Le logo du club a une valeur toute particulière, puisqu'il a été offert au club par la soeur de notre ancien professeur : Salim BOUDERGUI. Il est donc un acte générosité, une partie de l'histoire du Judo-Club Thironnais, et un hommage à Salim.

logo-peint-provisoire

LE BUREAU

Une équipe d'experts à votre service!

groupe-2022

L'équipe actuellement en place s'évertue à préserver le club et ses valeurs, à le rendre toujours plus dynamique et chaleureux.

Et ça, ce ne serait pas possible sans le noyau inébranlable de bénévoles qui s'investit corps et âme dans la vie du Judo-Club depuis des années.

Leur bonne humeur, leur efficacité et leur soutien sont le pilier fondamental du Judo-Club Thironnais.

Anne-Sophie Herbelin

Anne So

Trésorière

C'est elle qui a le vrai pouvoir!

dol

Dol

Notre meilleure secrétaire!

amaury

Amaury

Fait croire qu'il a le pouvoir!

NOS ACTIVITÉS

Le Judo-Club Thironnais vous propose:

BABY-JUDO

JUDO